COMMUNIQUE

...

" Le carnaval étudiant reporté "

L’association Lézardus en concertation avec les institutions et ses partenaires a pris la décision de reporter le Carnaval Etudiant fixé au jeudi 23 mars 2006. Elle travaille dès aujourd’hui à la mise en place d’une nouvelle journée et d’une nouvelle soirée de carnaval.

                                             

En raison du climat de conflit actuel soulevé par le Contrat Première Embauche, les étudiants organisateurs ne peuvent garantir le bon déroulement de cette journée de fête. Cette décision a été prise ce lundi après-midi, Lézardus ne souhaitant pas organiser de manifestation dans un climat de grève générale.

En effet, Lézardus souhaite que les deux manifestations se déroulent séparément, afin que chacune conserve son message et sa portée symbolique. Les conditions de sécurité risqueraient d’autant plus d’être difficiles à garantir.

Les organisateurs souhaitent que le 23 mars se passe sans conflit au sein des campus universitaires et des rues de Caen, en attendant qu’une date soit définie par l’ensemble des interlocuteurs. Nous vous communiquerons cette date dans les jours à venir.

L'association Lézardus.

lezardus1