Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnaval des étudiants de Caen 2006
Carnaval des étudiants de Caen 2006
Publicité
Carnaval des étudiants de Caen 2006
Albums Photos
26 mars 2007

CARNAVAL ETUDIANT JEUDI 29 MARS 2007

AFFICHE_CARNAVAL_2007_WEB
FESTIVITES SUR LE CAMPUS 1:

12:00 OUVERTURE des stands
(restauration IUP agro alimantaire, radiophénix, étudiants étrangers, prévention, lezardus, commerce équitable...)

ANIMATIONS
Jonglerie et danse SUAPS
Performance graff

14:00 CONCERT
Plateau Repas

15:00 CONCOURS de costumes

16:00/18:00 défilé dans les rues de Caen
Départ fossés Saint Julien

18:30 CONCERT
Washing Machine

20:30 Embrassement du bonhomme carnaval

21:00 Fin des festivités à l'université
Début des concerts dans les différents bars de la ville



Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
.
je de dit ke cette, livre est trop porii<br /> mrd
E
Super journée et soirée!! Dommage que la pluie se soit incrustée mais heureusement pas lgtps!! <br /> <br /> Plein de monde pharmacie d'anjou!! vraiment bonne soirée!!<br /> <br /> Merci aux orgas!! à l'an prochain
S
Non pas theme.
L
hey! moi l'affiche je la trouve chouette, elle a déjà trouvé sa place chez moi! et ne pas se plaindre, cette année on a notre carnaval!!!<br /> moi suis en cowboy!!!
Publicité